Accueil > Présentation > Inscription BTS

Inscription BTS

INSCRIPTIONS BTS 2020 - 2021

Mesdames, Messieurs,

Vous avez postulé et confirmé votre voeu (sans aucun autre en attente) sur Parcoursup pour intégrer l'une de nos formations BTS.  ATTENTION, LES INSCRIPTIONS HORS PARCOURSUP NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE ET NE SERONT DONC PAS TRAITEES.

L'inscription administrative va se dérouler en deux ou trois temps selon les profils scolaires des étudiants.

1- Phase de pré-inscription obligatoire en ligne.

Redirection vers le lien

2- Téléchargement du dossier administratif complet et envoi postal des pièces demandées.

Téléchargement du dossier (clic droit pour le télécharger puis ouvrir avec Adobe Reader ou un logiciel prenant en charge les fichiers pdf modifiables)

• Les pages 8 et 9 ne doivent pas être renvoyées.
  • Les étudiants déjà titulaires du Baccalauréat doivent joindre leur relevé de notes à l'envoi postal.
  • Les lycéens en attente de leurs résultats du Baccalauréat procèdent à un premier envoi postal des documents. Une fois en possession des résultats du bac, une copie devra être envoyée par mail ou par courrier au lycée.
  • Joindre un acompte sur la facturation d'un montant de 110€ à l'ordre de "Association Sainte Angèle".
  • Joindre "l'attestation de bourse du CROUS pour les étudiants concernés".
  • Pour les étudiants en BTS Commerce International uniquement, renvoi d'un document supplémentaire ----> Option Chinois

Adresse postale de l'établissement

Lycée Technologique Sainte Ursule

Inscriptions BTS

1 place Würzburg B.P. 6299

14067 CAEN

L'inscription ne sera définitive qu'à compter de la réception de l'intégralité des pièces demandées.

Si le dossier d'inscription doit être envoyé à l'adresse mentionnée plus haut, nous rappelons que la rentrée de septembre 2020 se fera dans les locaux localisés "rue de la Miséricorde" à Caen.

Site BTS rentrée 2020